À propos


Oui, la photo date un peu, mais je suis toujours aussi beau, non ???

Bienvenu dans mon joyeux fourre-tout personnel !!!

Je suis Tchoutch, un-posteur patenté. En effet, depuis quelques années j’use et abuse des réseaux sociaux et publie beaucoup de choses à l’envi. Mais il est loin d’être certain que ce soit la meilleure manière de partager ce qu’on a réussi à extirper avec plus ou moins de mal, et en tout cas avec beaucoup d’émotions, de son propre cœur.

J’ai commencé à écrire il y a bien longtemps déjà, même si mes seules publications se résument à des articles dans un journal étudiant (vous y aurez droit ici si vous êtes sages… et si je les retrouve !), auxquelles s’ajoutent quelques chansons détournées… Je me jette donc dans le grand bain avec ce site.

Pour les photos, ça fait à peine moins longtemps… Après une pause de quelques années, j’ai ressaisi le réflex, même si le smartphone, c’est aussi la vie pour ceux qui aiment les belles images au débotté… Comme y’en a marre du format carré d’Instagram, là aussi rien de tel qu’un site dédié !

J’ai donc décidé d’offrir un tout nouvel écrin à mes pensées, mes sentiments, mes impressions, mes histoires et mes blagues, qui peuvent prendre la forme de mots, d’images ou autres expressions… J’espère vous aider à voir les choses qui vous entourent autrement, ou du moins à passer un bon moment, même fugace.

Pour ceux qui me connaissent déjà, plusieurs possibilités :

– soit nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger suffisamment pour que je vous montre cette part de moi-même et dans ce cas, bonne découverte !

– soit vous n’avez que l’impression de bien me connaître, et ce que vous verrez ici sera relativement déroutant…

– soit vous me connaissez vraiment (pas sûr qu’il y en ai tant que ça!), et vous ne serez pas surpris.

Du coup, ce sera un bon moyen de voir dans quelle catégorie vous vous situez !

Bonne lecture !

PS : pour ceux qui pensent qu’à la source de mon qualificatif d’un-posteur, on trouve le fameux syndrome, bien vu, car je pense en être particulièrement atteint !!! Je lui fais donc un pied de nez en m’ouvrant à vous…